United-Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
United-Force

Forum de l'United-Force. Une armèe très puisante d'Habbo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de gabriel732

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabriel732




Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36

présentation de gabriel732 Empty
MessageSujet: présentation de gabriel732   présentation de gabriel732 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:40

bonjour je m'apelle gabriel732

j'ai plusieur comptegabriel732/jjoo0/jjoo1/espionneur0/quiksilverZeman/rugby-cool/foot-nul/papa-pap8/rugby-top14/top14-rugby/mari10000/sa men fait Very Happy

je fait fous expliqué pourquoi j'ai choisi la united-force: alors au depart ma tout premier armé sété la delta-force on ses allier avec le army-force la delta-force a fermé je suis parti dans l'army-force après l'army-force a fusionné avec le sécurité-coroporation elle a défusionné elle a refusionné elle a redésfuninné après sadit a arété l'army-force LILT-972 a recrée l'army-force alors ji suis parti Very Happy après le nom a changé et sété la united-force et depuis bé j'ai plus changé

j'ai crée mon compte le 14 juin 2008

mon parcour vous pouvé le voir ses que des armées

j'ai choisi l'united-force parseque ses la premier armé que j'ai choisi et ausis je voulé resté dans des armée

moi je pense que je lui appaorte une salle en pluse Very Happy et des membre Very Happy parseque defois vu que je menmerde je recrute dans mon stade je ses ses pas trop bien mes ausis personne vien Sad


Dernière édition par gabriel732 le Lun 1 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony65859




Messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : A la central ou entrein d'infiltrer

présentation de gabriel732 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gabriel732   présentation de gabriel732 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:36

tu mes ta presentation mtn mes bon tres
Revenir en haut Aller en bas
Damy.76




Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

présentation de gabriel732 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gabriel732   présentation de gabriel732 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:09

Je pense que tu devrait soigner ton écriture avant d'être sanctionner, utilise le Dico Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de gabriel732 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gabriel732   présentation de gabriel732 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de gabriel732
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de X-jj-93-X
» présentation
» Présentation By X-Big-X
» Présentation AlColombino
» Présentation de [Damy.76]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United-Force :: presentation :: presentation de membres-
Sauter vers: